Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le 26 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WelcOme tO Hsm-Rpg Index du Forum -> Communication -> Journaux Intimes -> Journal Intime de Gabriella
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella Montez
[ GiiRLZZ ... ]

Côté Coeur: Troy X33...

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: Le 26 Décembre Répondre en citant

Dakota est revenue à Albuquerque pour une séance de photos. J'suis contente de la voir, même si elle n'arrive pas à se poser deux minutes, qu'il faut qu'on fasse toujours quelque chose. Quant à Lui, beh pas de signe de vie, rien, que dale ! Jdébarquerais bien chez ses parents pour en parler avec son père, mais Chad me la déconseillé. Et pourtant ... J'suis sure que quand il va pointer le bout d'son nez, j'saurais pas lui en vouloir ... Et pourtant, j'en crève d'envie ! J'espère tout simplement qu'il en parlera à son père, parce que moi, j'l'attendrais pas toute ma vie ! J'veux bien qu'il a dur a trouvé un moment entre les cours et les entrainements mais jlui demande juste deux minutes, pour tout lui expliquer ... J'veux qu'il sache tout, sans ça, jpourrais rien construire. Enfin, construire, j'suis encore très jeune ! J'écris de plus en plus dans ce journal ... J'ai pas envie de devenir une fille de bientot 17 ans, qui se lamante sur son sort toute la journée ... Et qui écrit dans son journal intime de plus en plus chaque jour.
J'suis lamantable !

Les attitudes valent mieux que les mots
Tu sais éperdument ce que je rescent pour toi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WelcOme tO Hsm-Rpg Index du Forum -> Communication -> Journaux Intimes -> Journal Intime de Gabriella Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation