Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
le 7 janvier 2008: enfin du new

Post new topic   Reply to topic    WelcOme tO Hsm-Rpg Forum Index -> Communication -> Journaux Intimes -> Journal Intime de Sharpay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sharpay Evans
[ GiiRLZZ ... ]

PostPosted: Mon 7 Jan - 22:33 (2008)    Post subject: le 7 janvier 2008: enfin du new Reply with quote

Encore une fois j'ai besoin de parler DEAR DIARY.

Anthony me manque énormément, il était toujours là pour moi. Je me rappelle que lorsque j'étais triste, il venait me voir et essayait de me faire rire, comme personne ne réussit à le faire. Récemment, je suis allé le voir, ca m'a rappeller des mauvais souvenirs (l'enlévemment et tout, mais surtout sa mort). Moi qui avait essayer de me l'enlever de la tête, mais le passé m'est revenu comme un boomerang et maintenant, je ne suis plus qui je suis. Est ce que je suis encore biatch, ca fait 2 jours que j'ai dit aucune méchanceté à personne.Bon maintenant changeons de sujet, Ryan s'est rammassé à l'hopital, pour un accident au niveau des jambes. bizarrement ce passage à l'hopital , mais fait réaliser, une tonne de choses . Mais la plus importante que J'AIME MON FRÈRE PLUS QUE JE LE PENSE. Il est tellement sympa avec tout le monde, je ne voudrais jamais le perdre.

RESSAISSIT TOI SHARPAY'

Sinon j'ai fait des rencontres innatendues, ses derniers jours. Je ne pensais jamais rencontrés des gens qui se foutais de ce que j'était avant.

Bon bien merci de m,avoir laisser parler.

Je vais maintenant aller à l'extérieur j'ai besoin de prendre l'air

À Bientot

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jan - 22:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    WelcOme tO Hsm-Rpg Forum Index -> Communication -> Journaux Intimes -> Journal Intime de Sharpay All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation