Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
New rencontre[pv=>Peyton]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    WelcOme tO Hsm-Rpg Forum Index -> Albuquerque -> Espaces Publics -> La piscine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kristen Mars
[ GiiRLZZ ... ]

Côté Coeur: Tom Smith

PostPosted: Sat 1 Mar - 19:15 (2008)    Post subject: New rencontre[pv=>Peyton] Reply with quote

Kristen fit un signe de la tête pour dire que c'est dacord elle lui souria.Kristen ne savait plus quoi dire peut-être parler de nos amour mais peut-être que sa serait aller trop trop vite car elles se connaissent à peine mais elle tenta le coup:

Sinon comment se passe tes amours?

Kristen n'avait pas vraiment de chance dans les amours dans sa jeunesse mais maintenant elle connait un mannequin qui est trés gentil.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Mar - 19:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peyton Sawyer
[ GiiRLZZ ... ]

Côté Coeur: Lucas x3.

PostPosted: Mon 3 Mar - 13:36 (2008)    Post subject: New rencontre[pv=>Peyton] Reply with quote

Kristen posa une question a Peyton .. " sinon comment se passe tes amours "
Peyton n'était pas du genre a déballer sa vie , mais comme Kristen lui demandait ..
Elle lui repondit ..

Je suis avec Lucas Scott depuis plus de 4ans .. et toi ?

Lui demanda t'elle a son tour ..

Back to top
Kristen Mars
[ GiiRLZZ ... ]

PostPosted: Wed 5 Mar - 13:09 (2008)    Post subject: New rencontre[pv=>Peyton] Reply with quote

Kristen trouva que ce n'était pas une question qu'on pose dés la premiére renontre mais maintenant c'est fait alors Kristen lui dit:

Dsl d'avoir poser cette question!!

Puis Kristen répondit a son tour a cette même question en lui disant:

Moi je m'entend bien avec Tom un mannequin mais la on se voit plus trop!

Back to top
Peyton Sawyer
[ GiiRLZZ ... ]

PostPosted: Tue 18 Mar - 18:19 (2008)    Post subject: New rencontre[pv=>Peyton] Reply with quote

(Dsl tu tps de reponce, j'avais oublié =S ^^ )

Peyton avait donc repondut a la question de Kristen, puis elle vit que Kristen se sentit genée apres qu'elle lui ait posée cette question .. Peyton souriat puis lui repondit ..

T'inquiete ! Y'a pas de problèmes !

Lui dit elle en souriant..Puis elle repondit à la reponce de Kristen ..

Tu t'entend bien , c'est a dire ?

Lui dit elle , elle se sentit aussi un peu .. " génée " par cette question, puisque peut être que Kristen ne voudrait pas raconter sa vie à une personne qu'elle ne connait depuis peu ..

Back to top
Kristen Mars
[ GiiRLZZ ... ]

PostPosted: Tue 18 Mar - 20:35 (2008)    Post subject: New rencontre[pv=>Peyton] Reply with quote

Kristen qui passer un moment a discuter  ave Peyton un ejeune fille blonde trés simpa,Elle lui vait posée une question tu genre"tu t'entend bien?c'est a dire" Elle n'avait pas à être génée.Alors elle lui répondit:

Pour le moment amie mais il me plait beaucoup!

Puis elle ajouta:

Tu sais c'est pas grave de poser ces question on apprend a se connaitre!!

Back to top
Peyton Sawyer
[ GiiRLZZ ... ]

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:16 (2008)    Post subject: New rencontre[pv=>Peyton] Reply with quote

(( Désolé pour le looong moment de blanc sans reponce, j'lavais oublier & pis c'était pas écrit " NEW " ^^ ))

Peyton écouta attentivement la jeune amie de Brooke, avec qui elle s'entendais bien, pour le peu de temps qu'elle se parlaient.
Puis elle sourit quand elle lui parla d'un ami qu'elle aimait beaucoup.
Puis la jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas a se sentir génée de parler sa vie sentimentale, Peyton n'avait pas l'habitude d'étaler sa vie, elle lui sourit.

Oui
Lui dit elle toujours en souriant., Mais je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie, j'suis assez discrete pour sa ^^

Back to top
Kristen Mars
[ GiiRLZZ ... ]

PostPosted: Fri 2 May - 21:09 (2008)    Post subject: New rencontre[pv=>Peyton] Reply with quote

Kristen était a la piscine avec une nouvelle amis qu'elle venait de rencontrer.Enfin si elle peut dire amis.PuisElles parlaient toutes les deux de leurs vie sentimental.On c'étaient toutes les deux exuser d'avoir parler de sa car ce n'est pas le sujet de discusion que parleraient des gens a leurs premiére connaissance.Elle avait dit a Kristen qu'elle n'était pas du genre a étaler sa vie comme sa du premier coup alors elle lui dit:

Oui c'est vraie je suis daccord avec toi que on ne décoile pas sa vie sentimentale dés la premiére connaissance.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:19 (2019)    Post subject: New rencontre[pv=>Peyton]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WelcOme tO Hsm-Rpg Forum Index -> Albuquerque -> Espaces Publics -> La piscine All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation